Publiée le par Baptiste
Six jeunes de l'EM étaient présents à Dole dimanche pour le traditionnel Top détection régional, compétition phare des très jeunes pongistes qui se caractérise notamment par l'absence totale de coaching pendant les parties.
Robin Tarby obtient une belle 5ème place en 2015 garçons (sur 16 participants) : tête de série numéro 7, Robin est passé tout près d'une belle perf en s'inclinant de justesse en quart de finale face au n° 2 du tableau et futur finaliste 12-10 au cinquième set.
Étienne Semprey termine 3ème sur 15 en 2017 garçons et aurait pu espérer mieux mais, souffrant ce jour-là, il est malheureusement passé à côté de sa demi-finale. Raphaël Jaspero a tenu son rang en se classant 10ème dans la même catégorie.
Lou Jacquet a connu une journée difficile en terminant 4ème en 2017 filles (sur autant de participantes), un résultat forcément frustrant, mais logique au vu de l'opposition. Les déceptions font également partie de l'apprentissage du ping et Lou fera mieux à l'avenir. ![]()
Emy Vasco Lopez termine sur la troisième marche du podium en 2018 et + filles, une belle performance pour elle qui avait un an de moins que certaines de ses adversaires (née en 2019).
Enfin, Liam Quermont, né lors de la même année qu'Emy, se classe logiquement 11ème sur 14 en 2018 et + garçons.
Félicitations à nos jeunes espoirs qui ont représenté le club avec brio au niveau régional et merci à tous les accompagnateurs présents ! ![]()
![]()
![]()
![]()
sportsregions