sportsregions

Adhésion non compétiteur


Formulaire Adhésion EMV

Champs obligatoires : Pour remplir le formulaire d'adhésion, vous devez impérativement répondre aux items avec une étoile.

Certificat médical, les documents demandés sont obligatoires et doivent être fournis pour valider votre adhésion et obtenir une licence.

  • Les mineurs doivent remplir l'autoquestionnaire proposé. 
  • Les majeurs de - de 40 ans, le certificat médical n'est plus obligatoire, il faut remplir uniquement l'autoquestionnaire proposé.
  • Les majeurs de 40 ans et +,  doivent remplir et fournir l'autoquestionnaire proposé si le certificat médical a moins de 5 ans. Le certificat médical est à fournir si l'actuel a plus de 4 ans ou en cas de changement de catégorie (V45, V50, V55, etc..). Indiquer obligtoirement la date de votre certificat médical
  • Pour les licence FFH et FFSA, le certificat médical est obligatoire pour chaque saison

Honorabilité : si vous êtes dirigeant, entraineur, arbitre, le contrôle d'honorabilité est obligatoire pour exercer. Si vous êtes d'accord pour que la FFTT demande un contrôle, renseignez le champ "Contrôle d'honorabilité".

Réduction famille : à partir de 2 adhésions et plus pour une même famille, nous offrons une réduction de 25€ par adhrent supplémentaire. N'oubliez pas de cocher la ligne pour en bénéficiez.

 

si vous avez déjà un compte personnel, gagnez du temps ! Connectez-vous
Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au permettant d'être dispensé de certificat médical.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Parent 1

Parent 2

 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails
 Détails

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ETOILE DE LA MOTTE VESOUL pour Droit à l'mage. Elles sont conservées pendant 1 an.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : emvesoul@gmail.com / ETOILE DE LA MOTTE VESOUL 53 rue Jean Jaurès 70000 Vesoul

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
Envie de participer ?