Publiée le par Baptiste
Quatre de nos licenciés étaient présents à Luxeuil dimanche à l'occasion des championnats et de la coupe vétérans à l'échelon départemental.
On notera de beaux résultats dans ces deux compétitions avec plusieurs podiums !
Championnats vétérans :
Dans une poule unique de 4 joueuses en V40-45 dames, Caroline Petit termine 1ère et Anne-Cécile Menigoz 2ème.![]()
![]()
En V50-55 messieurs, Laurent Depierre finit 9ème.
Jean-Jacques Neiss, grâce notamment à deux perfs à 8, décroche la 3ème place en V65 messieurs.![]()
Coupe vétérans :
Dans la catégorie V40-45, Caroline remporte une nouvelle médaille d'or avec Sébastien Hernandez de Vauvillers-Jussey après avoir disposé notamment de Bucey-les-Gy et de Raddon.![]()
![]()
Quant à Laurent et Jean-Jacques, associés dans la catégorie V50-55, ils terminent à une belle deuxième place après avoir battu dans un premier temps Port-Vaivre et Bucey-les-Gy 2, avant de s'incliner face à Bucey-les-Gy 1 en finale.![]()
Félicitations à nos joueurs et joueuses pour leurs résultats et rendez-vous en deuxième phase pour les championnats régionaux ! ![]()
![]()
![]()





sportsregions