Publiée le par Baptiste
C'est l'heure du bilan pour Rose et Anton, de retour de Lille en cette fin de week-end de l'Ascension.

La journée de vendredi était consacrée à la phase de poules en simple. Rose (10) affrontait une 13 et une 11 toutes les deux ayant trois ans de plus qu'elle et n'a pu éviter la troisième place de la poule synonyme d'élimination. Anton (14) était opposé quant à lui à un 18 et à un 17 et n'a clairement pas démérité en s'inclinant par deux fois en quatre manches sur des scores assez serrés, une élimination qui laisse sans doute quelques regrets.
Néanmoins, la compétition n'était pas totalement terminée pour nos jeunes, qui étaient également engagés en doubles à partir du samedi. Rose était associée à Louise Fleurat-Lessard du club de Dijon, qu'elle avait d'ailleurs affrontée en simple la veille. Malheureusement, elles n'ont pas passé le stade du premier tour en s'inclinant à la belle.
Anton faisait équipe avec Eliott Kuntzmann du club de Sennecey Le Grand et n'a pas fait mieux que Rose en s'inclinant lui aussi au premier tour avec son partenaire.
Un week-end compliqué pour nos protégés dans cette compétition de haut niveau, mais nul doute qu'ils en tireront des leçons et vont poursuivre leur progression !
Merci également à Amaury pour le coaching durant ces deux jours !