Bilan du week-end : Championnats de France minimes
Publié il y a 1 an par Baptiste
Anton Semprey et Simon Menigoz se font sortir dès la phase de poule.
Anton termine 4ème de sa poule, non sans regrets au vu des matchs serrés.
Une entrée en matière avec de bonnes intentions, mais qui ne suffit pas face au 2ème de poule. Ensuite il a mené tout le match contre le 1er de poule pour s'incliner 11-8 à la belle. Il se bat donc pour sortir de poule contre son 4ème de poule, mais n'arrive pas à gérer la pression, qui le fait déjouer malheureusement.
Simon termine également 4ème de sa poule, où ce fut légèrement plus dur pour lui de s'adapter au niveau de ses adversaires. Non sans démériter, il s'accroche, mais ne parvient pas à prendre le moindre set, notamment sur le 2ème de poule où il peut prendre deux manches, et ainsi espérer une autre finalité.
En double notre paire vésulienne n'a pas eu de chance au tirage au sort, elle s'incline d'entrée en 1/16ème de finale face aux futurs champions de France minimes 2023. En montrant de très belles choses : défaite 3-1
Pour couronner notre virée toulousaine, la voiture a décidé de rester à Toulouse, et de nous abandonner sur le bord de la route !
Débuta alors un long, très très long périple afin de regagner nos terres haut-saônoises...
Attente de 3h sur un parking, taxi, attente/visite dans Toulouse de 5h, train de nuit jusqu'à Paris, taxi, Paris-Dijon en TGV, Dijon-Besançon en TER et pour terminer un taxi pour nous ramener à Vesoul (quelques photos pourront en témoigner).
Merci à Nicolas Menigoz pour l'accompagnement et l'aide au coaching durant tout le week-end.
Nos champions continuent leur route et leur apprentissage du haut niveau.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.